Accueil Commune de BRASLES > Actualités : Inscriptions à l’école : les modalités
publié le 9 juin 2020
Les parents souhaitant inscrire un enfant à l’école (enfants nés en 2017 pour une première inscription ou suite à un emménagement à Brasles) sont invités à contacter le secrétariat de Mairie avant le 20 juin pour récupérer un dossier d’inscription.
Les documents suivants seront à fournir :
les photocopies du livret de famille
un justificatif de domicile
un document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge : antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique
4 photos d’identité pour les enfants entrant en maternelle, 1 photo pour ceux entrant en élémentaire (CP au CM2)
Pour toute information complémentaire, Madame PONCIN, directrice de l’école peut être contactée par mail sur l’adresse de l’école : ce.0020153f@ac-amiens.fr.

publié le 9 juin 2020
Les parents souhaitant inscrire un enfant à l’école (enfants nés en 2017 pour une première inscription ou suite à un emménagement à Brasles) sont invités à contacter le secrétariat de Mairie avant le 20 juin pour récupérer un dossier d’inscription.
Les documents suivants seront à fournir :
les photocopies du livret de famille
un justificatif de domicile
un document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge : antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique
4 photos d’identité pour les enfants entrant en maternelle, 1 photo pour ceux entrant en élémentaire (CP au CM2)
Pour toute information complémentaire, Madame PONCIN, directrice de l’école peut être contactée par mail sur l’adresse de l’école : ce.0020153f@ac-amiens.fr.